Pages

HOW TO


Pour le cours de WEB, vous pourrez travailler quand bon vous semble ! Il n'y aura pas de RDV en vidéo à heure précise.

Je posterai des vidéos, comme je l'ai fait ( voir gag ) pour vous inciter seulement à travailler.

Pour que vous puissiez vous retrouver, je tiendrai à jour une page.

Pour trouver cette page, il vous suffit de cliquer sur le lien Les mesures de continuité d’activité visible sur la page d'accueil.




Ainsi, pour la semaine du 16 Mars, vous cliquez sur les liens indiquée en date du 17/18 Mars.



En cliquant sur un des liens, vous arrivez sur le travail proposé en lieu et place des C/TD. Les deux liens pointent vers le même fichier.




Vous trouverez, à la place du Cours annulé, un DS. Ce travail à faire en 1h, fait le point sur les notions acquises précédemment.

A la place du TD annulé, je vous propose de réécrire seul le code permettant de réaliser un site utilisant flex. C'est un long travail d'assimilation de la technologie Flex.

Dans une rubrique TP, je vous propose de comparer la qualité de deux codes CSS dans une rubrique TP. Cette découverte est donnée à titre de lecture. Mais, elle vous montre l’intérêt d'apprendre de nouveaux sélecteurs CSS.

Finalement, cette semaine est pour vous une semaine de transition. Rien de nouveau à apprendre, mais vous avez encore du travail d'assimilation.

⇰ ANNONCE : Vous allez démarrer votre formation JS.

Je reste pour l'instant disponible et je réponds à vos questions. lien direct 
denis.dupont[@]univ-evry.fr