Pages

Blog


Bravo à plusieurs d'entre vous pour l'intégration de la vidéo !





  • Inspecter le code du blog de Théo Bocquet   ↔ici pour découvrir le code pour animer le texte.


J'ai pu du coup m'inspirer du code que j'ai collé dans le HTML de cet article.

CSS.

<style>    
        .textemulticolore {
            animation-name: couleurchange;
            animation-duration: 2s;
            animation-iteration-count: infinite;
        }
        
        @keyframes couleurchange {
            0% {
                color: red;
            }
            25% {
                color: yellow;
            }
            50% {
                color: blue;
            }
            100% {
                color: green;
            }
        }
    }
 </style>

HTML

<h1 class="textemulticolore"> Mon texte à moi </h1>



mon test à moi